Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isatis
12 juillet 2013

Voici ma dernière réalisation. Cela m'a pris du

Voici ma dernière réalisation. Cela m'a pris du temps : pas de patron, connaissances limitées et système D pour arriver à un résultat convenable malgré quelques soucis.

DSCF1356

Tissus et croquet chez tissus net et le fleuri offert par Cathy. Soutache Noyon boutique.

DSCF1360

DSCF1358

DSCF1359

Devant :

DSCF1362

et vue de dos :

DSCF1364

Avec un collier réalisé avant la robe :

DSCF1361

Et une dernière, floue, mais je la poste quand même :

DSCF1365

 

 

Publicité
Commentaires
T
Quel talent ma grande!!!!! robe ou collier, tout est réussi!!!!!!!! C'est bon de changer un peu d'activité!!!!! bisous!!!!!!!!!!
C
Wouah elle est belle dis donc, alors là tu m'épate.Maman ne t'as pas aidé ? Tu va en faire des jalouses !!!bisous bisous♥♥♥
B
Ben dis-donc, je suis époustouflée par ton talent ! C'est vraiment une superbe réussite, bravo ma petite Laurence ! Et le collier va tip top avec ! <br /> <br /> Gros bisous et bravo encore !
Newsletter
Publicité
Le blog d'Isatis
Publicité