Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isatis
7 avril 2014

Commencé en août et ... terminé le mois dernier.

Commencé en août et ... terminé le mois dernier. Les petits cabochons ont été achetés sur EBAY (boutique arnost) et le cabochon central chez GENERATION PERLES. Association de couleurs un peu osée mais j'aime.

DSCF1609

Ah oui :

Un grand merci à la personne qui se connecte régulièrement depuis plusieurs jours sur mon précédent post. J'en déduis qu'elle apprécie ...  peut être.

 

Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhhhh, je suis scotchée par cette petite merveille, il est sublime et les couleurs se marient vraiment bien ! Bravo pour ton joli talent de brodeuse de perles ! bisous bisous ma chère Laurence.
C
C'est une idée ou tu les fais de plus en plus gros ? ^^<br /> <br /> sur le coup on aurait dis une tête de mort ,ca fait très aztèque!! bravo bravo !!!
Newsletter
Publicité
Le blog d'Isatis
Publicité